Intervenant(e)-Référent(e) Veille Sociale - H/F CDI

Dans le cadre d'une création de poste, l'ASD recrute un(e) Travailleur(euse) Social(e) pour le Pôle Veille Sociale, chargé(e) de l'accueil et de l'accompagnement des personnes à la rue.

Missions principales : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et pluri-institutionnelle, l'intervenant(e) se voit confier les missions suivantes :

- Accueil avancé du public : proposer une aide immédiate et inconditionnelle, favoriser la construction d'un projet d'accueil personnalisé, promouvoir le parcours de la rue au logement.

- Expression des usagers : contribuer à la création d'espaces initiant le lien social et le vivre ensemble pour stimuler le recueil de l'expression des usagers.

- Appui des intervenants tiers : participer à la formation , guider l'action et se montrer disponible en cas de question, s'assurer de la bonne délivrance des prestations.

- Intendance : veiller au bon entretien et au respect des procédures en matière de gestion du matériel et des équipements

Qualification :

Diplômes ES / AS / CESF exigés.

Profil souhaité :

Expérience des publics précaires, des conduites addictives, du travail en équipe pluridisciplinaire et en réseau partenarial. Capacité d'adaptation.

Lieu de travail : Périgueux

Permis B, véhicule personnel

CDI - Templs plein

Conditions d'exercice : horaires du lundi au vendredi de journée + maraudes ponctuelles en soirée et le dimanche

Rémunération CCNT du 15/03/1966, selon expérience et qualification. Salaire plancher 2048 € bruts (dont indemnités Ségur)

Mutuelle conventionnelle - Tickets restaurants et chèques vacances - 8 jours de congés supplémentaires

Pris de poste : dès que possible

Envoyer lettre de motivation et CV à :

Monsieur Le Directeur
ASD
61 rue Lagrange Chancel
24000 PERIGUEUX

Courriel : ressourceshumaines@asd24.org

Nos partenaires